...Le faux rhum ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Le faux rhum ...

de tout et de rien ( quoi que ... )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La kiné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mésuline
apprentit boulet
apprentit boulet
mésuline


Nombre de messages : 151
Localisation : endroit perdu de nos campagnes belges...
Date d'inscription : 12/10/2007

La kiné Empty
MessageSujet: La kiné   La kiné Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:24

La kiné...

Mon métier.... c'est aussi une sorte de traitement Exclamation naturel dans certains cas...

Comme pour soigner des bronchite ou autre problème respiratoire, nous faisons un traitement en vue d'eviter la prise de medicaments, dans certaisn cas c'est positif mais bien entendu il ne faut pas que la personne soit dans un état +++ sinon c'est l'hospitalisation!!!

Il y a d'autres triatement natuel qui ont fais leurs preuves, comme le drainga manuel de l'oedeme en cas de cancer.. j'ai deja soigné pas mal de personnes qui ont après une tel opération : un oedeme prononcé dans le bras et le dainage permet l'elimination de l'eau et ainsi une diminution de l'oedeme, ce qui rends donc la vie du patient plus argéable car elle peut faire tous ses gestes au quotidiens sans avoir de douleurs

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturedeparfum.exprimetoi.net/
Patrocle
Admin
Patrocle


Nombre de messages : 209
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2007

La kiné Empty
MessageSujet: Re: La kiné   La kiné Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:16

Citation :
Il y a d'autres triatement natuel qui ont fais leurs preuves, comme le drainga manuel de l'oedeme en cas de cancer.. j'ai deja soigné pas mal de personnes qui ont après une tel opération : un oedeme prononcé dans le bras et le dainage permet l'elimination de l'eau et ainsi une diminution de l'oedeme, ce qui rends donc la vie du patient plus argéable car elle peut faire tous ses gestes au quotidiens sans avoir de douleurs

je me permet un petit message perso : le traitement par les médecines douces ou naturelles ne saurait se faire sans une bonne connaissance, l'automédication présente des risques importants et en cas de maladie rien ne remplace l'avis d'un médecin, attention de même aux risques toxicologique que l'on rencontre avec de nombreuses plantes ...

ceci dit je te rejoins quand tu laisse entendre qu'un traitement médicale peut être améliorer par des tisanes ou autres, ceci rentre alors principalement dans un cadre d'hygiène de vie finalement ... cependant certaines plantes là aussi peuvent entré en opposition avec un traitement médicale en en diminuant les effets par exemple ... quand on parle de maladies graves il convient de rappeler ceci ...

Kiné ? j'en aurai bien besoin en ce moment, courbaturer de partout avec un bon torticoli depuis deux jours ... Aï'heuuuu

Amicalement
Patrocle
Revenir en haut Aller en bas
http://egregore.forumr.net/index.htm
hydra
apprentit boulet
apprentit boulet
hydra


Nombre de messages : 143
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

La kiné Empty
MessageSujet: Re: La kiné   La kiné Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:08

-ouais!!! bon ben ,là ,je suis victime d'une faute médicale,j'ai eu un accident de moto en 2000 à la suite duquel ,un "charcutier" m'a bousillé la collonne vertébrale ,bon ,je dédramatise O.K!mais,je suis invalide et j'ai perdu mon autonomie à 80 pour cents ! moche! pas cool ! le charcutier en cause va passer en correctionnelle devant le Juge et les avocats! wais! faut poo me traiter comme ça ,moi ,sinon ,je me fache!alors ,ben les kinés...j'en ai vus mais alors ... beaucoup beaucoup ils ne sont pas tous doués ... mais quand j'ai le bonheur de tomber sur un bon ...je le garde :arthrodèse lombaire L4 L5 S1 grandes vis de 10 cm plantées dans mes vertèbres pour tenir des greffons prélevés sur mes hanches ! non mais il est cinglé ,ce type! j'ai eu le malheur d'accepter il m'a promis d'etre comme avant ..j'ai été manipulée et il s'est fait du fric sur mon dos! il a raté son coup et je me retrouve avec de l'algoneurodystrophie!lol!! à vie avec une jambe gauche qui se débine et un dos complètement foutu meme mon ostéo m'appelle " Quasi modo"modo? wais heureusement que je le suis n'est-ce poo les Arcadiens?allez ! bizzz-et hauts -les coeurs!-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La kiné Empty
MessageSujet: Re: La kiné   La kiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La kiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Le faux rhum ... :: Médecines douces & bien être ... :: en vrac ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser