| Que pensez vous de la libération du chanteur de Noir désir?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mésuline apprentit boulet
Nombre de messages : 151 Localisation : endroit perdu de nos campagnes belges... Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Que pensez vous de la libération du chanteur de Noir désir?? Mar 16 Oct - 21:06 | |
| Je viens de voir le journal et un des titre c'est la libération de Bernard Cantat, qu'en pensez vous?? Etes vous pour cette libération, que pensez vous de la justice... | |
|
| |
nautilus membre du club des boulets
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la libération du chanteur de Noir désir?? Mer 17 Oct - 1:20 | |
| Je crois que ce n'est pas "bernard" mais "bertrand" lol La décision de justice est en effet discutable. Il faut savoir que généralement les juges sont moins durs par rapport aux autres méfaits lorsqu'il s'agit d'un drame passionnel. Bien entendu, rien ne peut excuser ce qu'a fait Cantat. Toujours est-il que je n'aimerai pas être à sa place, avoir un si lourd poids pour le reste de la vie. Toujours est-il que je pense moi aussi qu'il a été relâché bien trop vite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Localisation : endroit perdu de nos campagnes belges... Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la libération du chanteur de Noir désir?? Mer 17 Oct - 4:25 | |
| tu as raison c'est bien bertrand, la preuve je suis venue a cette heure pour corriger mais pas de bol tu es venu avant moi la justice n'est pas juste.... mais bon il y a d'autres faits qui sont aussi graves et les detenus s'en sortent aussi.. Le système n'est pas bien fait... vous devriez en parler a Sarko il veut nous debarasser de la racaille alors qu'il s'y mette on en pa parlé de cette phrase, vs vs en souvenez | |
|
| |
Patrocle Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous de la libération du chanteur de Noir désir?? Mer 17 Oct - 21:47 | |
| pas d'avis particulier ... mais j'aime bien sa musique | |
|
| |
nautilus membre du club des boulets
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la libération du chanteur de Noir désir?? Mer 17 Oct - 23:04 | |
| Maintenant on sait pourquoi son groupe s'appelle Noir Désir... Ok je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de la libération du chanteur de Noir désir?? Jeu 18 Oct - 7:28 | |
| Pas mal nautilus! Moi aussi j'aime bien ce groupe! surtout un homme pressé!!!!! | |
|
| |
hydra apprentit boulet
Nombre de messages : 143 Age : 65 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la libération du chanteur de Noir désir?? Dim 21 Oct - 19:52 | |
| -vous savez quoi?un magnifique jet de grand luxe va décoller ,avec à son bord ,Michael Jackson,Madonna et ...Céline Dion.Tout le monde s'installe à bord...Mais bien que le jet ait décollé ,la tour de controle annonce un gros orage avec des turbulences! CIEL! un éclair frappe l'avion et celui-ci est en perdition ,le capitaine annonce au micro qu'il a perdu le controle de son appareil et qu'il va s'écraser ...il met son parachute ,invite ses passagers à en faire autant ...Malheureusement ,il n'y a que 2 parachutes pour 3 passagers ...Alorsje vous le demande ...Que va-t'il se passer et que vont-ils faire ??? quelle catastrophe...S O S répondez...je vous en supplie je vous en prie ,trouvez une solution ...que va-t'il arriver???aie aie! aie!!!????(j'attends une réponse)lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de la libération du chanteur de Noir désir?? Dim 21 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
hydra apprentit boulet
Nombre de messages : 143 Age : 65 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la libération du chanteur de Noir désir?? Dim 21 Oct - 19:56 | |
| - AH! NON NON NON! une autre réponse!!! quelle HORREUR!- | |
|
| |
| |
| |
hydra apprentit boulet
| Sujet: Re: Que pensez vous de la libération du chanteur de Noir désir?? Dim 21 Oct - 20:02 | |
| -chuttt!!! mwa non plus!!! MAIS...ALORS?...QU'EST-CE QU'ON S' EN FOUT!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de la libération du chanteur de Noir désir?? Dim 21 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de la libération du chanteur de Noir désir?? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de la libération du chanteur de Noir désir?? | |
|