...Le faux rhum ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Le faux rhum ...

de tout et de rien ( quoi que ... )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 des plantes très dangereuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hydra
apprentit boulet
apprentit boulet
hydra


Nombre de messages : 143
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

des plantes très dangereuses Empty
MessageSujet: des plantes très dangereuses   des plantes très dangereuses Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:42

- Like a Star @ heaven on les appelle "des faiseuses d'anges" ce sont ces plantes utilisées pour avorter ...(quelle horreur!) affraid

-La plus vénéneuse est certainement la rue fétide ,dont on utilise les feuilles au Mexique ,cette plante provoque des avortements !,on l'appelle aussi :"rue odorante" petites fleurs brunes ...oh! la vilaine plante!

-On trouve ,dans ce domaine macabre ,dans le meme registre :L'aristoloche -clématite que l'on trouve en montagnes ,si on y ajoute de la luzrne concentrée et en grande quantité ,elle devient très dangereuse!c'est une jolie plante grimpante et décorative!

-Ensuite ,toujours à l'étranger ,on trouve la ravenelle ,moins toxique ,on utilise surtout les graines ...

-Si on revient chez nous ,dans le meme registre de poisons ,on trouve:la tanaisie soit en grappes de petites fleurs jaunes ,soit en petites fleurs étoilées...on la trouve facilement chez moi ,elle peut également provpquer des avortements !

-Je citerai aussi :l'armoise,cousine de l'absynthe...qui peut etre très toxique surtout si on l'associe à d'autres plantes ...

--Puis ,il y a l' hysope ,très connue dans les temps lointains ,on y ajoutait de ...la sauge ...mais oui! en fortes doses pour mettre fin à une grossesse mal-venue!

Comme quoi ,les plantes ne sont pas toujours aussi innocentes qu'on peut le croire et i est bon de les reconnaitre avant de se lancer dans l'auto -médication !

J'ai une très bonne connaissance des plantes utilisées pour les chevaux ...je me suis intéressée aussi à celles que j'utilise pour calmer la douleur de mon dos ,il ne faut pas oublier que toutes les drogues utilisées par les jeune ,pas toujours à bon escient ...sont des plantes...CANA!!!(non pas à peche ,cher Nautilus!)- Like a Star @ heaven


des plantes très dangereuses Dyn00615
Revenir en haut Aller en bas
maéwin

maéwin


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : aurelianis
Date d'inscription : 06/09/2007

des plantes très dangereuses Empty
MessageSujet: Re: des plantes très dangereuses   des plantes très dangereuses Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:45

Est- ce que ces plantes ne peuvent pas être utilisés en cas de fausse- couche ? (Juste pour savoir... Esprit curieux quand tu nous tient ! ...)
Revenir en haut Aller en bas
hydra
apprentit boulet
apprentit boulet
hydra


Nombre de messages : 143
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

des plantes très dangereuses Empty
MessageSujet: Re: des plantes très dangereuses   des plantes très dangereuses Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:14

- Like a Star @ heaven désolée ,je n'ai pas le droit de te répondre! Like a Star @ heaven -des plantes très dangereuses 44_th10
Revenir en haut Aller en bas
Patrocle
Admin
Patrocle


Nombre de messages : 209
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2007

des plantes très dangereuses Empty
MessageSujet: Re: des plantes très dangereuses   des plantes très dangereuses Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:00

Citation :
Est- ce que ces plantes ne peuvent pas être utilisés en cas de fausse- couche ?

tu veux dire pour soulager "après" ? pô tout compris moi là ... scratch

parceque sinon, Hydra avait déjà précisé :

Citation :
on les appelle "des faiseuses d'anges" ce sont ces plantes utilisées pour avorter ...

et là encore je me dois de rapeler que les plantes c'est surtout bon pour les gens en bonne santé, rien ne remplace le médecin ... etc ...

quelqu'un m'a dit un jour une phrase pleine de bon sens :

"il est étonnant que les occidentaux soient si friand de médecines venant de pays où l'espérence de vie est bien inférieur à la notre ... "


des plantes très dangereuses 77162
Revenir en haut Aller en bas
http://egregore.forumr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





des plantes très dangereuses Empty
MessageSujet: Re: des plantes très dangereuses   des plantes très dangereuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des plantes très dangereuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet des plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Le faux rhum ... :: Médecines douces & bien être ... :: Plantes médicinales ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser