...Le faux rhum ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Le faux rhum ...

de tout et de rien ( quoi que ... )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 c'est si petit un cerveau ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrocle
Admin
Patrocle


Nombre de messages : 209
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2007

c'est si petit un cerveau ... Empty
MessageSujet: c'est si petit un cerveau ...   c'est si petit un cerveau ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:16

c'est si petit un cerveau ... voilà ce que je me repete depuis des années , cherchant quelqu'un ayant l'esprit assez tordu pour être complémentaire du mien, ayant les mêmes interets pour les mégalithes notaments etc ... et voila qu'il y a deux jours je trouve quelqu'un sur le net , traçant des lignes tout comme moi sur des cartes frontalières de celles que j'étudie c'est si petit un cerveau ... 745534 des travaux complémentaires !!!

mais bon, c'était oublier que c'est si petit un cerveau ...

je contact cette personne via son profil, lui offre accès à mes recherches complémentaires des siennes etc ...

mais j'oubliai que c'est si petit un cerveau ... et si grand un EGO !!!

qu'une personne qui vous offre quelque chose est forcement suspecte en ce bas monde ...

résultat sans appel, me voila pour offre de bons et loyaux services rayé d'un forum , looooool ... c'est si petit un cerveau ... 20428

faut dire ce qui est l'humain, avec son tout petit "h" est bien decevant , il ferait mieu de le fumer son petit "h" au moins ça le rendrait heureux ...

je suis un peu dégouté là , mais bon, ce qu'il ignore c'est que je n'avais rien à apprendre de lui ces études me prendraient maintenant tout au plus une demi-journée contre près de 10 ans de recherches que je lui proposai

c'est ce coté humain qui me désole , et les rapports que nous entretenons avec l'autre ... si on acceptait de voir en l'autre cette petite éteincelle, cet epsilone divin, peut-être comprendrions nous que nous ne sommes rien sans l'autre et que tout comme lui nous fesons partit d'un même "Tout"

le "Un" personne ne le possède mais chacun en est partie ... voilà ce qu'il faudra apprendre et une chose et sur, les valeurs qui mènent à cette compréhension nous sont bien éloignées ...

mais continuons c'est si petit un cerveau ... 890502 finalement c'est ce qu'on sait le mieux faire ...

et ne vous dites pas à oui, il a rencontré un mec pas cool, ici même sur ce forum certains se livrent des combats puerils , s'opposent ouvertement ou en sous-main ... oui décidement, c'est si petit un cerveau ... et c'est bien domage ...

respect, acceptation de l'autre, de ces idées, partage et parfois fermage ou fermature ou que sais-je encore de sa grande gueule ( là si l'admin de se forum ne me censure pas je ne comprend pas ) sont des vertues si rares et qui pourtant devraient dominés tous les échanges avec "l'autre"

c'est donc plein de ces sentiments que moi aussi je vais la c'est si petit un cerveau ... 20428

Amicalement
Patrocle
Revenir en haut Aller en bas
http://egregore.forumr.net/index.htm
mésuline
apprentit boulet
apprentit boulet
mésuline


Nombre de messages : 151
Localisation : endroit perdu de nos campagnes belges...
Date d'inscription : 12/10/2007

c'est si petit un cerveau ... Empty
MessageSujet: Re: c'est si petit un cerveau ...   c'est si petit un cerveau ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:35

et voila patrocle tu a été une victime ... de la passion...

bon c'est quand même degoutant de te rayer d'un forum...a mon avis tu es bcp plus malin que lui c'est pour cela qu'il a fait cela .. le petit cerveau Twisted Evil

mais bon on va l'attendre au tournant lorsque tu decouvriras le vrai trésor seul toi en profitera et a cemoment la , qui viendra ce même c__ qui se dira a ce moment la ton ami!!!!

allez dis toi qu'ici c'est bcp mieux et on sait deconner lol! lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturedeparfum.exprimetoi.net/
nautilus
membre du club des boulets
membre du club des boulets
nautilus


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/06/2007

c'est si petit un cerveau ... Empty
MessageSujet: Re: c'est si petit un cerveau ...   c'est si petit un cerveau ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:29

Et oui...
L'ombre n'aime pas s'éclipser devant la lumière, hi hi hi Razz
Si cette personne a été ainsi c'est qu'elle n'est pas apte à accepter et surtout à comprendre ce que tu voulais lui apporter. Elle a encore du chemin à faire avant cela. Wink

t'inquiète pas Patrocle, moi en tout cas je n'ai pas l'intention de te virer de mon forum, même si j'ai aussi un petit cerveau Laughing

Citation :
ici même sur ce forum certains se livrent des combats puerils , s'opposent ouvertement ou en sous-main
A mon avis les choses s'arrangeront ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planetegaia.over-blog.com
mésuline
apprentit boulet
apprentit boulet
mésuline


Nombre de messages : 151
Localisation : endroit perdu de nos campagnes belges...
Date d'inscription : 12/10/2007

c'est si petit un cerveau ... Empty
MessageSujet: Re: c'est si petit un cerveau ...   c'est si petit un cerveau ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:49

qui est visé??? bon ca ne me ragarde pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturedeparfum.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





c'est si petit un cerveau ... Empty
MessageSujet: Re: c'est si petit un cerveau ...   c'est si petit un cerveau ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est si petit un cerveau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Le faux rhum ... :: Détente ... :: Le bar du coin ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser